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basket fila femme

 
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TonyPiers



Зарегистрирован: 08.09.2020
Сообщения: 3

СообщениеДобавлено: Вт Сен 08, 2020 10:11 am    Заголовок сообщения: basket fila femme Ответить с цитатой

Je voulais fila disruptor cette transformation d'une sorte de femme témoin grungy de Jehova », a-t-il dit, faisant référence à la sortie de Vetements du mannequin,« en ce look puissant qu'elle portait aujourd'hui. «S'attaquer à son« syndrome de Jekyll et Hyde »- le trouble de la personnalité multiple avec lequel Gvasalia dit qu'il vit depuis qu'il a affronté Balenciaga aux côtés de Vetements - était une décision intelligente et importante. Après seulement quelques saisons de Vetements, l'industrie a défini idée du cadre visuel de Gvasalia et il ne pouvait pas être ignoré dans un contexte Balenciaga. "La plupart Balenciaga était l'architecture de ces vêtements, et la plupart de moi était le choix des vêtements: l'approche de la garde-robe et la façon dont nous avons essayé de construire une attitude dans le vêtements eux-mêmes », dit-il.

Il y avait des marques déposées de Gvasalia dans des robes paysannes à fleurs polygames chics, de longs manteaux en cuir avec une odeur des années 70 et un certain look de nerd fétichisé qui a dû rendre Alessandro Michele tout chaud et flou sur le terrain. Bien sûr, les moments Balenciaga étaient là de part en part, dans les valeurs changeantes des vêtements d'extérieur, des costumes et des robes. Présenté dans une pièce entièrement grise rembourrée de mousse qui faisait rebondir la fila femme bande-son étrange sans voix sur les murs comme une cellule d'isolement - et une caméra à 360 degrés tournoyant pour tout capturer pour la génération Internet si vitale pour le travail de Gvasalia - le show a été conçu pour mettre en évidence son intérêt primordial pour le vêtement individuel: ce que les gens veulent porter.

En août 1939, poussé par un historicisme marqué qui imprègne toutes les collections couture parisiennes de claquette fila la saison, il présente ses célèbres robes `` Infanta '', qui reproduisent fidèlement la coupe de la robe de cour espagnole du XVIIe siècle, avec son buste rigide et sa taille serrée, descendant avec un contraste saisissant dans une jupe volumineuse avec des hanches pleines. Balenciaga, toujours perfectionniste, n'a pas hésité à utiliser les méthodes les plus efficaces pour reproduire la forme désirée. Ainsi, Rosette Hargrove, correspondante de la Newspaper Enterprise Association, a rapporté avec un grand étonnement de Paris: «La taille de guêpe est de nouveau en place - malgré les moqueurs. Les hanches sont également à cultiver, si vous voulez porter certains des nouveaux styles de manière convaincante. Les hanches arrondies, en fait, promettent rapidement de devenir l'un des canons de la beauté de 1939, plutôt que le défaut que les femmes se sont efforcés si durement d'éliminer ces dernières années.

Son fila basket souci du détail maniaque et son goût raffiné ont rapidement conquis l'aristocratie européenne, faisant entrer dans la Maison certaines des femmes les plus belles et les plus puissantes de cette époque. La recherche d'un style non conventionnel, unique mais facile à porter, la redécouverte du corps féminin à travers l'utilisation de mini-robes et minijupes, l'énergie des couleurs pop, les imprimés optiques et géométriques ont représenté la naissance d'une nouvelle esthétique. Cependant, cela n'était pas conforme aux idéaux de Balenciaga. En effet, chaque fois que quelqu'un lui demandait ce qu'il pensait de cette nouvelle tendance, il répondait toujours: «Je ne prostituerai jamais mon talent.» Ainsi, en 1968, au sommet de son succès, il préféra se retirer des scènes et être considéré comme le tailleur le plus stylé et le plus élégant.

L'étage supérieur est dédié à son héritage et à la façon dont il a façonné la mode. Vous pouvez voir son influence dans l'utilisation intelligente du tissu dans la robe-manteau en vinyle brodé de Simone Rocha qui fait référence à l'incroyable manteau de soirée rose Balenciaga, orné de disques en plastique vibrants à l'étage inférieur. Ou encore la robe babydoll de la superbe Molly Goddard, qui a clairement son point de départ en bas, avec le maître et son rejet de la taille. Cette exposition était incroyable et pour 12 £, vous ne pouvez pas obtenir une telle leçon d'histoire de la mode à un prix inférieur! Je ne peux pas arrêter d'y penser. J'ai adoré voir exactement comment le processus de conception, de coupe et de confection d'un vêtement fonctionnait pour Balenciaga - c'était un vrai couturier, connu pour déchirer les coutures à la dernière minute s'il n'était pas satisfait de l'apparence de quelque chose.

Malheureusement, il a été forcé de fermer les trois maisons en raison de la guerre civile espagnole et Balenciaga a déménagé à Paris. A Paris, il ouvre sa maison de couture, House of Balenciaga, en 1937 et il connaît immédiatement le succès. Les créations de basket fila femme Balenciaga étaient absolument époustouflantes et il a été impliqué dans tout le processus. Il a tout fait, du dessin à la conception, en passant par la coupe et la couture. Ses robes étaient si habilement conçues que les femmes qui portaient ses créations n'avaient pas besoin d'avoir une silhouette parfaite, mais elles allaient parfaitement. On dit que Balenciaga est le plus grand couturier de tous les temps. Les créations de Cristobal Balenciaga reflètent l'air du temps des années 50. La guerre venait de se terminer et les femmes revenaient à [img]http://www.francois-maitia.fr/images/shoes/fila disruptor-475jyd.jpg[/img] des jupes et des robes à taille haute et intégrale.
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